OFFRE D'EMPLOI
L’Association HAND BALL CLUB de BRIEC, club dynamique, 250 licenciés, avec une forte vie associative, une implantation locale durable et des grandes ambitions sportives à 2-3 ans
recherche :
ALTERNANT(E)
(contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation)
COORDINATION DES ACTIVITES ASSOCIATIVES de COMMUNICATION et COMMERCIALES
Poste en CDD sur 12 ou 18 mois
Formation type envisagée:
IUT techniques de commercialisation (TC)
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
BTS commerce marketing
Contenu du poste :
En lien direct avec les membres du bureau de l’Association (et ses bénévoles actifs), il.elle sera en charge :
De la création et confection des outils de communication du club (et notamment la présentation de son projet sportif)
De l’animation d’opérations évènementielles internes avec les actuelles entreprises partenaires
De la recherche d’entreprises ou de personnes (recherche de sponsors ou mécènes) souhaitant participer au développement du club et à la construction de son ambitieux projet (équipe en nationale 3)
Qualités :
Jeune passionné et disponible
Esprit dynamique et d’innovation
Développeur d’évènements avec un sens relationnel et commercial affirmé
Connaissant les réseaux sociaux et quelques outils de communication.
Appétence pour le monde sportif appréciée.
Poste basé sur Briec mais avec des déplacements dans le Pays Glazik et la Cornouaille
Si vous êtes intéressé/ée par ce poste merci d’adresser dès que possible et pour le 2 août au plus tard votre courrier de motivation et un Curriculum Vitae à :
Copyright HBCBRIEC - Tous droits réservés
Crédits photos HBCBRIEC